Adoration : 24 heures pour le Seigneur

24 h pour le Seigneur : du Vendredi 4 mars 2016 - 18h00 au Samedi 5 mars 2016 - 17h00

Une journée pour se laisser réconcilier avec le Seigneur

Il est important de s’inscrire, pour une demi-heure d’adoration ou plus afin de permettre l’adoration continue, dans les relais.

Le pape François en cette année de la miséricorde propose à tous les catholiques du monde entier "24 h pour Dieu". Chaque paroisse est invitée à ouvrir une église pendant 24 h pour proposer un temps d’adoration eucharistique et permettre à des prêtres d’être disponibles pour le sacrement de la réconciliation. Nous allons vivre ces 24 h avec l’Eglise universelle le vendredi 4 mars de 17 h au samedi 5 mars 17 h.

Eglise de Folelli : (Déroulement proposé)

Du vendredi 4 mars à 17 h au samedi 5 mars à 17 h .Des volontaires se relaieront toutes les demi-heures pour l’adoration. Pour cela un tableau horaire est mis à disposition et chacun s’inscrira au secrétariat paroissial.

Vendredi 4 mars 2016

· 17h : Chemin de croix

· Prière du soir, Exposition du Saint Sacrement et début de l’adoration eucharistique

Samedi 5 mars 2016

° 10 h : Prière avec les enfants du catéchisme et parents.

· Confessions ou entretien spirituel

· 15 h Chapelet de la Divine Miséricorde